Politique de retour

www.PointZero.ca/www.Point-Zero.com offre un remboursement complet ou un échange sur tous les achats en ligne à prix régulier si ils sont retournés dans l'état dans lequel ils ont été vendus, avec les étiquettes d'origine dans les 14 jours suivant l'achat.

l’article ne peut être ni remboursé ni échangé s'il s'agissait d'un cadeau, un achat fait avec l'utilisation d'un code promotionnel ou un article en solde.

PS: Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours ou échanges sur tous les maillots de bain, les sous-vêtements et les accessoires.

Veuillez noter que le client est responsable de l'expédition des marchandises retournées ainsi que des frais applicables.

Veuillez remplir le formulaire de retour, détaillant les raisons de la demande et fournissant des numéros de téléphone au cas où on aurait besoin de vous joindre. Le numéro d'autorisation de retour (RAN) doit être clairement inscrit à l'extérieur du colis.

Tous les frais de transport et les droits de retour des marchandises doivent être payés par le client.

Vous pouvez ensuite retourner vos achats par la poste/ courrier ou service de livraison à:

PointZero.ca
Att: Ecommerce Department
1650 Chabanel W.
Montréal, QC
H4N 3M8
Canada

Les retours doivent être expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi et une assurance car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus.

Tout retour reçu sans numéro d'autorisation de retour ou non conforme à ce qui précède peut être refusé à la discrétion de www.PointZero.ca/www.Point-Zero.com.

Jusqu'à ce que la compagnie reçoive les articles retournés, vous êtes responsable de toute perte. Le paiement sera remboursé sur votre compte de 2 à 7 jours ouvrables dépendamment de votre banque.

Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions concernant un retour, veuillez envoyer un courriel à customerservice@pointzero.ca

LES CODES PROMOTIONNELS:

Tous les codes promotionnels sont valables pour une utilisation unique et doivent être utilisés au moment de l'achat.

Les codes ne peuvent être combinés à aucune autre offre et / ou article en vente.

La promotion s'applique uniquement à la marchandise à prix régulier, avant les taxes applicables.

Aucun ajustement sur les achats précédents ne sera effectué. Le rabais ne peut être échangée contre de l'argent ou un équivalent en tout temps.

RETOURS EN MAGASIN

Vous ne pouvez pas retourner les produits achetés sur le site Web à un point de vente Point Zéro pour un remboursement ou échange.

POLITIQUE DE RETOUR DES ÉVÉNEMENTS DE VENTE SAISONNIERS ET SPÉCIAUX

De temps en temps, Point Zéro lancera des ventes en ligne exclusives où nous offrons à nos clients des prix spéciaux exceptionnels sur notre collection. Afin d'offrir le meilleur prix possible lors de ces ventes, nous n'accepterons aucun retour, sauf en cas de défaut de fabrication. Nous offrirons des échanges pour le même article mais pour une couleur ou une taille différente (si le stock est disponible). Nous pouvons vous facturer les frais d'expédition pour le retour et la réexpédition de l'article, mais cela sera déterminé au cas par cas. De plus, nous n'offrons aucune correspondance de prix pour les produits achetés avant ces ventes en ligne.

VENTES FINALES signifie ventes finales et il n'y a pas de politique de retour pour les articles vendus finaux. N'oubliez pas que nous n'émettons aucun RA # pour les articles de VENTE FINALE.

PROMO CODE BOX30

*Certaines restrictions s'appliquent. L'offre est valide jusqu'au 2021-1-1 è 11:59 pm (PT). Certains produits sont exclus, jusqu'à épuisement des stocks. Nous ne pouvons appliquer le rabais aux commandes déjà passées. Cette offre ne peut être jumelée avec une autre promotion ou un coupon additionnel. Pas de remboursement, échange uniquement.

PROMO CODE NEW30

*Certaines restrictions s'appliquent. L'offre est valide jusqu'au 2021-1-12 è 11:59 pm (PT). Certains produits sont exclus, jusqu'à épuisement des stocks. Nous ne pouvons appliquer le rabais aux commandes déjà passées. Cette offre ne peut être jumelée avec une autre promotion ou un coupon additionnel. Pas de remboursement, échange uniquement.

ACHAT EN MAGASIN

Si un article a été acheté dans un magasin Point Zéro ou tout autre détaillant qui vend Point Zero, l'article doit être ramené au même endroit d'achat pour tout échange, retour ou marchandise défectueuse avec une preuve d'achat (facture).

Vous ne pouvez le faire que dans les magasins et non par téléphone ou en ligne. Si le magasin a des questions, il nous contactera directement.

GARANTIE - 90 JOURS

Un défaut de fabrication est tout défaut dans la conception ou le matériau d'un produit qui comprend; fermeture éclair, fente semble, perte d'un bouton ou d'un bouton pression.

Nous offrons une garantie de 90 jours pour tous nos produits en cas de problèmes de qualité à l'exclusion de l'usure normale. Notez que Point Zéro se réserve le droit de refuser toute réparation à sa seule discrétion. Tous les dommages tels que les déchirures du matériau, la décoloration du cuir ou du tissu, la perte de fourrure, la perte de plumes, les mauvais soins, les dommages causés par les nettoyeurs à sec ou la négligence ne seront pas couverts par notre garantie et une réparation, si possible, peut faire l'objet d'une frais. Toute veste modifiée par un tiers annulera la garantie fournie par Point Zéro. Les articles Point Zéro achetés auprès d'un détaillant ou d'un grossiste tiers doivent être retournés à ce même détaillant afin de bénéficier de la garantie qui leur est fournie.

Return policy

www.PointZero.ca/ www.Point-Zero.com offers a full refund* or exchange on all regular priced online purchases of products if they are returned in the condition in which they were sold, with the original tags, within 14 days.

If it was a Gift, Promotional Code or Sale item it cannot be refunded or exchanged.

PS: For hygienic purposes we do not accept returns or exchanges on all swimwear, underwear and the accessories.

Please note, the customer is responsible for the shipment of returned goods along with applicable fees.

An email must be sent to customerservice@pointzero.ca requesting authorization for return, detailing the reasons for the request and providing daytime and evening phone numbers in case the Company needs to reach you. The subject line of the e-mail should be “RA – Order number (put actual order number here)”. The Company will then issue a Return Authorization Number (RAN) which must be clearly written on the package. All Freight charges and duties from merchandise being returned are to be paid by the customer.

You can then return your purchases by mail or delivery service to:

PointZero.ca
Att: Ecommerce Department
1650 Chabanel W.
Montreal, QC
H4N 3M8
Canada

All returns should be shipped with a service that provides a tracking number and insurance as we are not responsible for delayed or lost packages.

Any returns received without a return authorization number or that do not comply with the above may be denied at the discretion of www.PointZero.ca/ www.Point-Zero.com

Until the Company receives the returned item(s), you are responsible for any loss. Where appropriate, your payment will be refunded to your account within 3 to 7 business days after receiving the return confirmation email.

If you require any assistance or have any questions regarding a return, please email customerservice@pointzero.ca

PROMOTIONAL CODES

All promotion code is valid for one-time use only and must be redeemed at the time of purchase. It cannot be combined with any other offer and/or sale item.

The discount applies solely to regular price merchandise only, before applicable taxes.

No adjustments on previous purchases will be made. The discount may not be redeemed for cash or cash equivalent at any time.

IN STORE RETURNS

You are not able to return products purchased on the website to a Point Zero retail store for a refund or an exchange.

SEASONAL AND SPECIAL SALES EVENTS RETURN POLICY

From time to time Point Zero will launch exclusive online sales where we offer our customers outstanding special pricing on our collection.

In order to offer the best possible price during those sales we will not be accepting any returns, unless there is a manufacture defect. We will offer exchanges for the same item but for a different color or size (if stock is available). We may charge you for shipping for the return and sending of the item, but that will be determined on a case by case base. Also we will not offer any price match for any product purchased prior to these online sales.

FINAL SALES means Final sales and there is no return policy for any final sales items sold. Please remember, we will not issue any RA# for FINAL SALES items.

If you have any questions regarding our products or website, please do not hesitate to contact us at customerservice@pointzero.ca or call us at 1.855.292.0292, we are available Monday through Friday from 9 a.m to 5 p.m (Eastern time).

***BOXING DAY EVENT (promo code BOX30)

Some restrictions apply: Offer expires on 1/1/2021 at 11:59pm (EST). Some product exclusions apply, while quantities last. Price matching is not applicable on previous orders. This offer cannot be combined with other promotions, sale items or additional coupons. No Refund, Exchange only.

***NEW YEAR NEW SALES EVENT (promo code NEW30)

Some restrictions apply: Offer expires on 1/12/2021 at 11:59pm (EST). Some product exclusions apply, while quantities last. Price matching is not applicable on previous orders. This offer cannot be combined with other promotions, sale items or additional coupons. No Refund, Exchange only.

IN-STORE PURCHASE

If an item was purchased in a Point Zero store or any other retailer carrying Point Zero, the item needs to be brought back to the same location of purchase for any exchanges, returns, or defective merchandise with a proof of purchase (invoice).

You can only do so in stores and not by phone or online. Please contact the original store you made the purchase at, if the store has any questions they will contact our quality control department directly. We cannot accept any return or exchange for orders made at any other retailer.

90 DAYS WARRANTY

A manufacturing defect is any flaw within the design or material of a product which includes; zipper, splitting seems, loss of a button or snap.

We offer 90 days warranty for all our products in case of quality issues excluding normal wear and tear. Note that Point Zero reserves the right to refuse any repair at its sole discretion. Any damage such as tears in material, discoloration of leather or fabric, loss of fur, feather loss, improper care, damages caused by dry cleaners or negligence will not be covered by our warranty and repair, if possible, may be subject to a fee. Any jacket altered by a third party, will void the warranty provided by Point Zero. Point Zero items purchased through a third-party retailer or wholesaler must be returned to that same retailer in order to benefit from their provided warranty.