Livraison

 

Options d'envoi

Veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrables pour la manutention. Lorsque vous recevrez le courriel de confirmation d’expédition, la date de livraison dépend du type d'expédition choisi au moment de passer la commande.

Actuellement, tous les produits Point Zéro sont expédiés va Purolator et Poste Canada (sujet à changer)

***En raison de l'augmentation des commandes pendant la période des soldes, vous pouvez subir un retard dans l'expédition ou la livraison de votre commande***

La livraison standard gratuite

Point Zero se charge gratuitement des frais d'expédition réguliers pour tous les achats de $150 (CAD) ou plus (après les rabais et avant les taxes) faits en ligne au www.pointzero.ca. Les frais d'expédition seront automatiquement déduits de toute facture éligible au moment de passer la commande. Cette offre ne s'applique pas aux achats antérieurs. Point Zero se réserve le droit de modifier les termes de la présente offre à tout moment, et ce, sans préavis.

 

Voici les options d'expédition qui s'offrent à vous :

 

Commandes Canada (sauf Yukon, Nunavut)

Service Frais Délai de livraison une fois la commande envoyée
Standard
$9.95
5-10 jours ouvrables

 

*Toutes les commandes expédiées aux Territoires du Nord-Ouest seront facturées à un tarif fixe de 29,95 $ et l'offre de livraison standard gratuite est valide pour les commandes de 300 $ ou plus (avant taxes)

 

Commandes U.S.

Service
Frais
Délai de livraison une fois la commande envoyée
Standard
$50.00
7-21 jours ouvrables (Pas de livraison pour les régions suivantes: Alaska, Hawaii et Puerto Rico)

 

Livraisons partielles
Parfois, lorsqu'un client achète plusieurs produits, ils sont livrés en plusieurs envois plutôt qu'en une seule fois. Avoir des capacités d'expédition partielles peut améliorer l'expérience client lorsqu'une commande entière ne peut pas être exécutée en une seule fois. Par exemple, si certains articles sont en rupture de stock ou retardés mais pas d'autres, ou si certains articles pourraient être livrés plus rapidement s'ils proviennent de différents entrepôts, les expéditions partielles permettent au client de recevoir chaque article de la commande dès qu'il est disponible.

COMMANDES SPÉCIALES

Parfois appelée précommande ou commande en attente, une commande spéciale est une commande qui peut être achetée avant son arrivée à notre centre de distribution. Les commandes spéciales vous permettent de sécuriser les articles avant que nous les ayons en stock. Dès que nous aurons votre commande spéciale prête, nous vous l'enverrons directement. Bien que nous fassions de notre mieux pour que votre commande soit expédiée au plus tard à cette date, les choses peuvent parfois prendre un peu plus de temps que prévu en raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement. Une fois votre commande expédiée, vous pouvez vous attendre à la recevoir sous 3 à 5 jours ouvrables.

 

POLITIQUE DE BIENVENUE 15 % DE RABAIS

Bienvenue à tous nos nouveaux abonnés PZ ! Le code promotionnel Welcome 15% est valable pour une utilisation unique et doit être utilisé au moment de l'achat. Elle ne peut être jumelée à aucune autre offre et/ou promotion. Le rabais s'applique uniquement sur la marchandise à prix régulier seulement, avant les taxes applicables. Aucun ajustement sur les achats antérieurs ne sera effectué. La remise ne peut à aucun moment être échangée contre des espèces ou un équivalent en espèces.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Lorsqu'une commande nous est envoyée depuis notre site, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou d'annuler votre commande. La commande est automatiquement traitée dès que vous appuyez sur "Passer la commande".

Si vous devez modifier/échanger ou retourner un article que vous avez commandé par erreur, veuillez nous le retourner dès que vous le recevez. Si vous souhaitez ajouter un article à une commande récemment passée, veuillez passer une nouvelle commande.